Whites > Ouais il est vraiment bien, moi j´adore mais ça fait une semaine que je l´ai et il me manque plus que à battre un boss et j´ai fini le jeu donc j´ai arreté un peu de jouer xD.
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:00:18
Ben oui, c´est pas Raton Eliminé
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:01:12
Whites C´est vrai ? Il est long ? Beau ? Maniable ? Divers au niveau armement ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:02:45
King -> Une semaine seulement ? ^^ Ah ! Tu parles de Wario Ware. ^^
gogs -> Les 4 !
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:03:41
Whites > J´en suis au dernier boss depuis moins d´une semaine j´ai arreté j´y joue demain, mais j´en suis au dernier boss depuis Mercredi.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:04:43
King -> Si tu le dis. ^^ Mais c´est en Multi que WW est intéressant. Enfin le multi de celui-ci a l´air bof...
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:05:23
Cool alors, pour 20 €, je pense pas que je vais me priver ^^ Et vous savez la bonne nouvelle ? Campom abandonne l´idée de remake sur le Jeu RE: Umbrella Chronicle et veux proposer un jeu tout nouveau et exclusif !! ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:05:58
Whites > Ok quand j´aurais une deuxième Wii Mote j´éssayrais.
Moi non plus, je vais essayer avec le 4 et on verra bien
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 18:08:42
Reuh.
Depuis qu´il y a eu cette tempête, je lag. ::(
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 18:09:11
*
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:09:12
Il y a un RE sur Wii ?
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:09:38
Il y aura Pas encore ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:10:09
Bah c´est pour sa que je n´y ai pas jouer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm