Oyé oyé mes frères de quoi parle-t-on ? Vous allez bien sinon ?? ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:55:49
Quel joli PEMT avec King. ^^
mario -> Ca va les chevilles ?
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:55:50
PEMT avec toi Whites le 99ème avec toi.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:56:06
Pff c´est nul
_-Clyde-_
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:56:24
C´est une illusion qui fait mal aux yeux. Powal Ca va et toi? =)
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:56:24
Whites Un peu enflée.
Salut Powal, bien et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:56:27
99ème avec moi ? Tout de même. ^^
Oyé Powal, de pas grand chose encore, mais ça ne saurait tarder. ;p Ca va merci et toi ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:56:53
Merci yeroc !
Là bas c´est que des hypocrites je cite :
" Bienvenue au club Rocky "
" Ta gueule "
La même personne à écrit ça.
Et bon, ici je pense que personne ne m´as dis Ta gueule appart Mario, mais là c´était une embrouille différente ...
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:56:56
mario -> Achète toi de plus grandes chaussures alors.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:57:14
me semble-t-il.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:57:52
Pour reprendre une expression chère à Darko, freeze. ^^
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:57:54
Whites J´ai pourtant déjà du 45 et mes pompes sont extra-large.
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:58:08
Cyborg-Rocky Posté le 15 janvier 2007 à 19:56:53 Merci yeroc !
Là bas c´est que des hypocrites je cite :
" Bienvenue au club Rocky "
Ok.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:58:20
Content que ca aille bien moi ça roule no souci yeah .
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:58:21
Powal > Bien le bonsoir. Whites > Et oui, bientôt 100.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:58:28
Whites
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:58:39
mario -> Ah quand même. A cause de gens comme toi y´a plus de matière première pour faire des chaussures.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:59:04
King -> On verra bien, peut-être ce soir ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:15
A cause de no-life comme vous il y a plus de matière première pour faire des ordis
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:25
Ce topic va bientôt dépasser Xyp. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm