C´est trop actif je ne puis supporter. =s Si ça continue je vais me refaire une beauté en jouant à mon cher Wario Ware : Smooth Moves.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:44
Je veux faire le 100éme!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:49
GrrRRRrRr je vais devoir allez manger, à toute les brotheurs ...
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:49
Whites Je porte une marque "chinoiséxploité"
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:58
_-Clyde-_ Posté le 15 janvier 2007 à 19:59:30 C´est trop actif je ne puis supporter. =s Si ça continue je vais me refaire une beauté en jouant à mon cher Wario Ware : Smooth Moves.
Courage.
Red_demon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:00:06
Rere tout le monde j´ai enfin termine rayman
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:00:21
Metal -> Mais non, c´est presque calme ici. XD
Bad -> Ca va être dur de faire le 100ème PEMT entre King et moi.
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:00:23
Bon appétit Powal.
Salut Red.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:00:23
@+ powal
_-Clyde-_
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:00:55
A toute Powal. =)
Yeroc Je tiens bon.
Re Red, un bon jeu ce Rayman mais trop court. =D
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:01:10
red_demon Posté le 15 janvier 2007 à 20:00:06 Rere tout le monde j´ai enfin termine rayman
Re !
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:01:19
mario -> C´est un chinois qu´a marqué ça en douce sur le T-Shirt pour avertir les Européens.
Bon appétit Powal.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:01:39
Whites j´y arriverais no problem!
_-Clyde-_
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:01:49
Whites Un calme actif oui! XD
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:02:02
Bad -> Alors tu es très fort.
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:02:29
L´a
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:02:36
Bizarre, la discussion parait très ambiante ...
je peux m´y joindre j´espère ?
Red_demon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:02:42
Yeroc c´est un peu comme wario ware des que tu la termine le meilleurs c´est de refaire les jeux
A+ les gars je vais manger mais je reviens tout de suite apres
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:02:43
Chaud le tab
_-Clyde-_
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:02:56
TAB!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm