Oulalala je sais pas si le forum a déja été autant mort que sa
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:43:26
King -> Moi de même. Ah mais, ça fait un quart d´heure. XD
ensi -> Il a été bien pire que ça. ^^
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:45:35
Whites > Ouais J´ai beaucoup attendu.
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:47:40
Salut.
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:48:40
Enfin là Mario.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:49:02
Hello, là je pars définitevement de Tenkaichi 2, tous des sales hypocrites, autant qu´ils sont !
Si ça vous dérange pas, je resterai parmis vous.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:49:47
Rocky -> Si tu fais rien de mal je ne vois pas quel serait le problème. ^^
Lut mario.
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:50:13
ensiferumD Posté le 15 janvier 2007 à 19:42:35 Oulalala je sais pas si le forum a déja été autant mort que sa
Si enfin je crois. ^^
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:50:29
Hello all
Comme tu veux rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:50:46
Whites > Tu as bien vu que je suis un trouveur d´ennuis, précédemment je sppose.
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:50:49
King Pourquoi enfin ?
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:50:50
Rocky > Pas de problème, bienvenue au monde de SSBB.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:50:50
Le mois d´Avril fut particulièrement inactif pour le forum, ce n´est rien comparé à aujourd´hui, c´était bien pire. mdr
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:51:19
Whitesstripes Posté le 15 janvier 2007 à 19:50:50 Le mois d´Avril fut particulièrement inactif pour le forum, ce n´est rien comparé à aujourd´hui, c´était bien pire. mdr
Je n´étais pas encore là.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:51:30
Salut les sadomaso!
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:51:31
PEMT avec King. Et 5 messages en une minute, ça change de juste avant. XD
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:51:44
Comme tu veux rocky
puis, vous êtes ma vraie famille, pas eux.
Rocky > Pas de problème, bienvenue au monde de SSBB.
Monde du blabla plutôt, Brawl ne m´intéresse plus comme auparavant, grâce à tenkaichi 2...
Whites > Le mois d´Aout fut très actif. Mario > Je t´attends depuis 11 heures.
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:52:10
Salut les arrivants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm