Night -> Ca va merci. ^^
Oui, et tu découvriras pour ceux que tu ne connais pas que ce sont d´aussi belles personnes. ^^
Darko -> tu es juste un peu déreglé va voir ta maman pour qu´elle te remette a l´heure.
Whites T´en faut pas grand chose.
Night Ca va bien merci.
Ensi ma maman est morte
Whites > Comment on fait sur la Wii alors ?
Euh... C´est normal ce double post ? ^^ Ca se calmerai ici ?
Je n´en doute pas Whites!
PEMT PEMT PEMT 109 en tout
Ouais moi je vais bien sauf que j´ai un peu de mal à suivre avec le 15-18ans qui va encore plus vite qu´ici ^^
Whites Tu n´as pas répondu à mon mess au fait
Je dis freeze
Ca se calme.
King -> Comment on fait quoi ? ^^
Mood -> Quel message ?
AH TOI DARKO FOUETTE MOI!
:fouet: (je l´ai aps retrouve sur l´antre )
Darko -> ta maman est morte va voir ton papa alors .
Arrêtons de dire que ça se calme car ça engendre le calme.
Tu passes ici depuis quand Mood ,!
Whites Où je te demande si t´es sorti et si tu sais si il y a des Wii en vente libre ^^
Vous préfèrez sûrement :http://www.youtube.com/watch?v=e1Tq_Ra0KzQ&mode=related&search=
Night Pas très lontemps, une bonne semaine je dirais copain de charleville