Un peu désagréable le MP3 dans les oreilles en même temps que le net. :/ ^^
Salut Bad.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:52:38
Salut Bad et Wario.
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:52:41
PEMT ^^
King Désolé mais je voulais pas venir.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:52:50
On m´a pas vu on dirai
HELLO TOUT LE MONDE
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:52:53
Whitesstripes Posté le 15 janvier 2007 à 19:51:31 PEMT avec King. Et 5 messages en une minute, ça change de juste avant. XD
Vivement la sortie du jeu.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:52:58
Ca va Metal merci et toi ?
King -> Clair, presque 1/3 des messages du forum fut postés en Août. XD
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:53:26
Whitesstripes Posté le 15 janvier 2007 à 19:52:58 Ca va Metal merci et toi ?
King -> Clair, presque 1/3 des messages du forum fut postés en Août. XD
Mois le plus actif du forum.
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:53:28
Mario > xD. Clyde > Bien et toi ? Whites > Erf, je confond maintenant MP = Mario Party ou lieu de Metroid Prime.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:53:30
Oh Shit. ^^
Salut Darko.
Yeroc -> Ne m´en parle pas.
_-Clyde-_
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:53:49
C´est la folie des PEMT ici. Whitounet ´vais bien mici. =)
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:54:12
Bah là y´a pas mal de monde.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:54:22
C´est actif on dirai
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:54:29
Ca signifie quoi au moins, que je puisse m´en servir ...
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:54:44
Yeroc > Chaque soir, heuresement maintenant je peux avoir l´ordinateur dans ma chambre ( ordinateur portable )
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:54:45
Ouaip, pas mal de monde, mais ça reste assez calme. ^_^
Oui, les PEMT sont de sorties.
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:54:53
PEMT = Post en même temps.
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:55:08
C´est actif depuis que je suis là.
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:55:16
King-Ghost Posté le 15 janvier 2007 à 19:54:44 Yeroc > Chaque soir, heuresement maintenant je peux avoir l´ordinateur dans ma chambre ( ordinateur portable )
C´est cool.
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:55:17
Darko > C´est actif oui.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 19:55:17
Darko -> On dirait seulement, ce n´est qu´une illusion d´optique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm