Fouette darko* Non ne t´endors pas. Mias non Darko les coups de fouet c´est pas pour te faire pliaisr !
yeroc54
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:13:16
Clem ! Ca va ?
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:13:18
Salut night, bien la formette pour toi toujours ?
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:13:23
Ayoooooo Night !
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:13:40
Hey Night, comme tu le vois on retrouve un semblant d´activité comme avant ici, mais ça reste trop calme. ^^ Ca va ?
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:13:42
Whites > Arf tu es sur la Wii. Darko > Je suis sur 3 forums et mon frère prend l´ordi desfois car il fait un devoir donc dur xD. Night > Hey yo.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:13:53
Vous boosté trop, je vais crée un blabla pour les escargots du calvier !
[mario128]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:13:58
Tout le monde est fatigué ? C´est quoi cette bande de fainéants ?
Bad_Escargot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:14:03
Whites ouais j´ai trouvé une faille! ouais j´ai trouvé une faille! *Cours partout* !
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:14:15
ENCORE BAD !
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:14:16
S sert a rien !
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:14:17
King -> Non, même pas. Mais Bad m´a donné la combine. ^^
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:14:19
Mario > C´est la blague du Lundi.
Darko[91]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:14:49
On es dimanche
By_Night
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:15:05
Oula White Mood King Mario Corey! Ca c´est du beau monde!
Très bien et vous ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:15:06
Calmez vous je vous pris, merci d´avance !
Bad_Escargot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:15:09
Cyborg-Rocky Posté le 15 janvier 2007 à 20:13:53 Vous boosté trop, je vais crée un blabla pour les escargots du calvier !
Prend Rocky par le col et l´envoie valser à 50 métres* On va voir balboa si t´es si fort que ça! (j´ai hinte d´utiliser ce smiley )
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:15:22
Mdr Bad. N´importe quoi. ^^
mario -> Bah moi j´viens de découvrir qu´écouter un MP3 et d´écrire sur le net en même temps ça fatigue. ô_Ô
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm