Qui fais une partie contre moi en wi-fi sachant que je suis nul ?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:37:09
Francophone ç´est TB1.
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:38:19
Mario : t´étais pas bien classé ds le classement par hasard ?
My-Otome
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:40:29
J´étais 2ème mais maintenant, je dois être 50ème au moins. ^^
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:41:36
je suis descendu 69 ème... je visais la 20 ème place avant
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:42:02
a mario128, y´a rien qui correspond sur le site
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:42:13
Otome c´est nul sa doit dégager
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:42:51
j´ai rien dit, t´es 56 ème
My-Otome
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:43:06
http://mkds.sdv.fr/top.php?start=1&sort=1
56ème
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:43:59
j´te massacre à montagne choco et à pont champignon
My-HiME
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:43:59
Darko Ok.
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:44:09
Qui fais une partie contre moi ?
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:44:28
et à corniche champignon
j´ai pas le wifi
My-HiME
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:45:22
Hanno Mes temps date du mois de Janvier 2006. ^^
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:46:00
Vous avez peur de moi c´est sa ?
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:46:20
mario : j´ai arrêté en mars perso
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:46:31
Tain comment que ça poste sur le 24, un truc de malade !
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:47:08
Moody c´est pour sa que je suis partit je comprend plus rien
Il y a des limites au boost
My-HiME
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:47:59
Darko d) Ben bouse comme tu es.. j´ai peur de devoir resortir ma DS qui est je ne sais ou...
Hanno Moi en Janvier justement car ma DS a laché..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm