lego ah bon?! autant pour moi si non ça va? ça longtemps que je ne suis venu sur le forum
saiyaman
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:49:08
lego ah bon?! autant pour moi si non ça va? ça fait longtemps que je ne suis venu sur le forum (je suis rouillé)
Bad_Escargot
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:51:21
Je viens d´apprendre que Neme est parti !
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 13:58:43
Bonjour le monde, s´il y´en a.
EnsiferumD
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:00:39
Bonjour les amis virtuels, vous allez bien ? Je viens plus car mon internet ne marche plus pour le moment ! Mais je veux être la pour l´anniversaire du forum . Vous me manquez XD.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:02:25
ensi -> J´espère que tu seras des notre, mais il reste encore assez de temps, je pense. ^^
Ca va merci et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:05:14
Ca va pas trop car internet ne marche pas .
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:07:23
Moi je vais bien...
Mais là je dois tout rattraper pour les cours, j´ai été absent pendant trois jours...
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:09:52
ensi -> Y´a pire quand même dans la vie. ^^
Lego -> Mwarf, c´est bien emmerdant ce genre de trucs effectivement. :p
EnsiferumD
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:10:06
Toi t´as envis de me dégouter non ? Heu sa a été actif pendant mon absence ?
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:14:20
Ah bah ça va j´ai pas tellement de choses à rattraper finalement.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:16:38
Bonjour à vous.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:17:16
ensi -> Non. XD T´as pas loupé grand chose... :/
Lego -> Tant mieux. ^_^ (pour toi )
EnsiferumD
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:26:49
Ca va alors car la sa fais 9 jours que j´ai pas internet j´en peux plus .
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:38:01
Chaud le No-Life. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm