Mais si je comprends bien, ce jeu ne s´apelle pas « Wario Wario », mais « Wario Ware ».
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:46:06
King-Ghost
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:47:19
Ouais je me suis trompé. Bien le bonjour Turlututu.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:47:19
Ah, salut Turlu´
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:50:09
Je suis très bien apprecié à ce que je vois
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:55:41
Déjà partis ? Je savais pas que je faisais peur aux gens.
King-Ghost
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:56:19
Mulahey > Si, tu fais peur desfois.
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:56:47
Tu me donnes pas envie de revenir surtout Quesque tu as contre moi franchement ?
King-Ghost
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:57:56
Turlututu > Reste, tu es le bienvenue sur SSBB.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:01:12
J´ai dis quelque chose qui t´as gêné ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:06:04
Salut tout le monde Mulahey c´est peut-etre le smiley ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm