Chaud le No-Life qui traite le Faux No-Life comme un No-Life alors que c´est l´autre le No-Life. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:42:44
Mula -> Chaude la discussion qui veut plus rien dire.
Allez, reprenons notre sérieux.
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:42:52
Chaud, moi, qui ne devrais pas être là.
Bye. ^^
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:43:44
Whites —› B´jour quand même.
Bye Neme.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 14:43:57
Oh, des gens!
Reuh.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:45:09
Mdr Neme. ^^ Bye.
Salut papy, ça va bien ?
B´jour Mula, tu vas bien ? ^^
yeroc54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:45:54
Yep ici.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:45:57
houlo.
non plutot hello.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:46:51
Salut Yeroc. ^^
Salut Accro And Ellun. ^^ Ceci est un des meilleurs topics de tout Jeuxvideo.com, même si en ce moment il perd un peu de son ancestrale activité, ça ne demande qu´à renaître.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:47:25
Whites —› C´est un ressucité !
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 14:48:18
Non, ça va pas, je suis crevé.
"ça ne demande qu´à renaître"
Je suis là pour ça.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:48:22
Mula -> Le topic ? Mais non, le jeu n´est pas encore prêt de sortir, nous avons tout le temps. ^^
yeroc54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:49:07
Whitesstripes Posté le 13 janvier 2007 à 14:46:51 Salut Yeroc. ^^
Salut Accro And Ellun. ^^ Ceci est un des meilleurs topics de tout Jeuxvideo.com, même si en ce moment il perd un peu de son ancestrale activité, ça ne demande qu´à renaître.
Topic que je fréquente depuis août.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:49:10
papy -> Je sais, je sais. Mais j´aimerais bien que cette incroyable motivation ne soit pas que de 3/4 personnes.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:49:43
Yeroc -> Tu deviens un vieux de la vieille sur ce topic, pas parmit les plus vieux des plus vieux, mais tout de même. ^^
yeroc54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:50:25
Whitounet > Ouep, je ne suis pas un des premiers à avoir foulé le forum, c´est sûr mais j´ai contribué à son activité tout de même depuis ces derniers mois. ^^
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:51:33
papychampi Posté le 13 janvier 2007 à 14:48:18 Non, ça va pas, je suis crevé.
"ça ne demande qu´à renaître"
Je suis là pour ça.
—› Tu crois qu´une vieille peau comme toi sait faire rennaître un forum « jeune ». ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:52:41
Mula -> Ne sousestime pas la force de papy. Il te mettrait K.O en 3,12 secondes et quelques giclées de sang.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 14:53:09
Mula ->
Je suis pas vieux d´abord, juste agé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm