Bonsoir.
Je suis désolé de vous informer cela, mais… Je quitte ce forum car je n’aurais plus accès à Internet car je n’ai pas eu de supers résultats et que mes parents me coupent l’accès. Et donc après de longues réflexions, j’ai décidé d’arrêter de fréquenter ce site malheureusement.
J’étais très enchanté de vous avoir connu, d’être passé fréquemment. C’est-à-dire que, c’était mon meilleur forum que je suis passé.
Je donne un très grand bon salut à Darko, Mario, bad, Whites… Bref, tous ceux que j’ai connu dans ce forum.
Mais bon, je suis désolé que je parte dans ce forum mais bon…
Bon, allez, bye. ^^
P. S. : Ceux que j’ai sur MSN, on se contactera. ^^