mula oui je pense que c´est ce smiley qui me saoule
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:15:16
Ah, pardon. ^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:18:45
Turlu de quel circuit provient ton image dans ton CDV?
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:06
Ca doit être pont champignon je crois
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:29
Le Pont Champignon, je pense.
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:24:48
Mais je ne suis pas trop fort à mkdd il faudra que je m´y remette
By_Night
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:32:46
Bonsoir!
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:34:33
Salut l´hiberné !
By_Night
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:34:55
Comment vas-tu ?!
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:35:19
Bien Bien, merci et toi ?
By_Night
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:36:32
Nickel. Enfin le Week-end je l´attendais depuis Lundi 7h! Loool
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:37:45
Comme tout le monde.
By_Night
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:38:36
Bah non, la plupart étant déja en W-E depuis hier soir!
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:39:33
Yep Sa va tout l monde ? Je vais allé faire les soldes
By_Night
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:41:52
Moi j´habite à Charleville y´a rien mdr et j´ai dépensé 300 euros à Paris la semaine dernière!
J´ai juste acheté un jean Energie mercredi!
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:47:02
Darko —› B´jour Mister.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:48:21
300 euros !
By_Night
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:52:59
C´est Paname hein!
Je vais manger, la bizzz!
King-Ghost
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:55:08
Night > Tu vas rester ici Et bah pour 300 euros il doit être vraiment beau.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:01:10
Bon ben j´ai uun livre de 250 pages à lire pour lundi Je vais le commencer bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm