Mouarf, ce forum ? J´y suis allé une fois et au revoir, j´y remet plus les pieds là-bas. :o)
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:31:24
Dr Mula^^
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:32:01
sakura : c´est un lien magique
seul moi peut le voir
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:32:37
bordel, j´m´y perds, mario quoi (j´ai décidé de ne surtout pas t´appeler par tes pseudos japonais )
buuuurp
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:33:01
J arrive pas à mettre mes pieds sur le forum, comment t as fait Sakura ?
-Sakura-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:34:35
Si t´es infirme ç´est pas mon problème.
Hanno Mouais, lien fake quoi.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:35:27
Burp —› La blague en mousse.
buuuurp
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:36:50
mousse de canard ?
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:37:34
Ah ok. C´était la blague du jour de Bluurp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm