hannormal aussi !! ! Il était temps que ce boulet prépubère lache un peu l ordi, chaud sa vie trépidante de no-life
[Bebe-wario]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:55:28
Salut tout le monde
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:55:38
B´jour les gens !
-Sakura-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:58:14
Salut vous deux.
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:01:38
Salut red
Salut mulahey
Ca va bien?
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 18:05:07
Ouf, j´ai fini l´instru de la musique de Neme, c´est pourri, mais fait à l´ordinateur alors bon.
J´la passe à Neme. ^^
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:06:00
Salut Naruto, tu vas bien ?
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 18:16:03
Salut. -_-
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:17:03
Kikou...
buuuurp
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:17:04
Comment vont les cacas atomiques d´ici bas ?
-Sakura-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:19:18
Et la guitare est ?
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 18:19:58
Tu es nouveau ici guitare-zic ?
buuuurp -> Oh tais toi un peu toi.
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:20:54
Papy~> Et ouai, mon vieux, mais rien que sur ce fofo
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 18:24:30
Eh bien, bienvenue sur un forum plein d´activité.
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:25:20
Plein de captivité? Regarde bien le temps entre mon dernier message, et le tiens...
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:26:32
4mn, c´est quand même beaucoup... Enfin, on va pas se chamailler rien que pour ca... En tout cas, merci de bien m´accueillir...
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:26:34
Guitare —› Activité !* Illétré !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm