C´était la blague du jour de ~~ Bluurp ~~ Achete toi des lunettes vieille taupe, y a pas de l et 4 u, mais j t en veux pas va
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:41:21
Yop Yeroc.
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:41:43
Ca va et vous ?
-Sakura-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:42:36
Ca va bien.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:42:49
Yeroc —› Je tiens sur mes jambes encore, après 2 heures d´escalade.
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 18:42:55
guitare -> Non, ce fut beaucoup moins mort avant, il ne reste plus qu´à motiver les troupes...
C´est pas gagné.
Yeroc -> Ca va merci.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:43:42
Whites —› Tiens, bizarre, je pensais que tu avais mal à la cheville.
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:44:48
Motiver? Moi, je suis qualifié pour ca...
-Sakura-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:45:48
Whites a fait mine d´avoir mal mais enfaie non.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:46:12
Guitare —› Tant mieux. ^^
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:47:22
Euh... oui ^^´
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:47:47
Mulahey Posté le 09 janvier 2007 à 18:42:49 Yeroc —› Je tiens sur mes jambes encore, après 2 heures d´escalade.
Lol, je faisais de l´escalade, y´a 2 ans.
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 18:47:49
Mula -> Non mais c´est bon, j´me tord pas de douleur non plus. Tant que j´bouge pas trop ça va. ^^
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:49:36
Yeroc54 —› Oui, mais c´était pas sur le Mont Everest.
Whites —› Tu vas marcher avec une canne, comme Papychampi.
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:50:53
White~> Tu t´es fais qwa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm