Guitare —› Cracramon. Mais on le savait déjà depuis 2 semaines.
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:04:15
Ah bon...? Je peux l´être alors...
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:05:01
La blague en carton de Guitare. ^^
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:06:10
La blague en carton qui vaut 2Francs 53Centimes de Guitare*
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:07:23
Reuh bonjour tout le monde
Toujours formette ?
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:08:01
Ué ^^´ Mood~> J´ai l´impression de t´avoir déja vu..
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:08:21
Aïe, Mo0dy arrive, regardez ailleurs !
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:09:22
Guitare Si ce pseudo est ton seul pseudo alors non je ne te connais pas, sinon tu as peut-être vu mes messages ailleurs ^^
Mulahey Tu vas voir toi j´vais te choper et te botter les fesses ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm