Mood -> J´espère que Cisla tiendra, j´pense que oui. ^_^ Il a un assez fort tempérament pour tenir.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:15:28
Mo0dy —› Parce que si tu veux m´attraper, tu vas courrir.
Cisla ? ´Vais le souhaiter bonne chance à cet vieille branche. ^^
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:16:56
Yeroc Mouais tu m´étonnes !
Whites Bah je connais Cisla et je sais qu´il en est capable mais va faloir qu´il passe un peu plus à mon avis
Mulahey Ah ben c´est le jeu
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:17:29
Guitare Ouais Salut !
Mulahey Bah je cours très vite et très longtemps si tu veux tout savoir
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 19:17:39
Moody -> J´connais aussi Cisla. ^^ On connait tous les deux Cisla. mdr
yeroc54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:18:43
Je connais Cisla.
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:18:48
Moi aussi un peu, très sympa, et très poli.
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:20:09
Whites Mouais, je tiens à prévenir que je n´ai pas de tendances gay hein ^^ Et que j´ai de plus une copine qui est très possessive et qui fait mal quand elle frappe ^^
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:20:27
Et, moi, j´la connais pas
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 19:20:56
Mo0dy -> Oui, on est au courant pour ta copine, je crois qu´on en a assez parlé hier.
Appel S.O.S Homme Battu.
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 19:21:15
guitare -> C´est un mâle. ^^
Koopa97
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:22:20
Salut tout le monde comment allez vous ? Moi je ne suis plus trop la maintenant j´ai compris ma vrai raison d´etre
guitare-zic71
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:22:24
Ah, pardon >.o
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:22:41
Walà !
Topic de Modération crée par Cisla.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm