Arf je maudit cette touche TAB, enfin vous aurez compris hein
lord[roy]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:38:46
Mouais le topic a déjà dépassé les 150 messages...
Yeroc ~> Lol toi je te verrai bien modéro du forum -15
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:39:40
Mo0dy —› Mon message a du mal à être envoyé.
lord[roy]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:41:58
Mo0dy ~> Oh Encore une victime du TAB ;o )
Mulahey ~> lol ^^
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:42:59
Bouarf bonjour
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:43:06
Roy Ca m´arrive tout le temps en ce moment si tu veux tout savoir ^^
Euh non Yeroc pas modo ^^
lord[roy]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:45:09
yOp Darko : )
Mo0dy ~> lol tapes moins vite alors
Mo0dy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:46:32
Roy Bah c´est pas vraiment une question comme ça car je suis très rapide et assez précis mais de ma position vu que chez ma mère j´ai pas encore de chaise de bureau et encore moins de meuble multimédia ^^
Darko —› Tu vas toujours mal toi ! ^^ Sinon, moi ça va, je tiens encore debout après 2 heures d´escalade.
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:54:39
Mulahey Comment veux tu que j´aille bien dans une cellule avec un lit et un ordinateur portable pour passer le temps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm