Salut ouais moi aussi et avec le 15-18 on va vite y arriver
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:02:40
Ouais Je vais chercher un truc à manger
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:03:15
Assisterons nous a la naissance de deux nouveaux boosteurs?
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 12:04:04
Et deux futurs bannis ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:04:09
J´approche des 2243, moi, c´est pas pour dire, maisquand même...
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:04:38
Bebe J´ai boosté hier 200 messages
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:05:41
A ouais quand meme tu va passer au cote obscure avec mario
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:06:24
Bebe mario aussi à boosté 200 messages avec dark rondoudou
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:07:24
Darko c´est pour ça que je vais appelle yoda-nayru
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:07:35
Ca parle de boost ici. ^^ Je ferais mieux de m´en aller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm