Peut-etre que haltere a mis une parenthese en trop
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:52:41
Il est pas assez musclé avec ses haltères rouillé
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:53:22
Peur-être que mon clavier est merdique, sino !
En effet, le smiley escompt était " ".
Red_demon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:53:55
A+ les gars je vais manger
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:53:58
sino ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:54:02
Darko Apprends à accorder des adjectifs avant de te la péter !
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:54:28
Haltère apprend à utiliser un clavier avant de faire une remarque de nul
@+ red
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:56:04
Reuh^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:56:34
re salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm