C´est vai, mais bon, je suis bloqué dans les mines Goron !
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:19:00
Haltère la honte
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:20:53
Darko Voyons ! Monte dans ta chambre
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:21:14
Je crois que j´ai compris ce qu´il fallait faire, mais j´ai pas recommencé à jouer depuis !
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:22:15
Bon, je vais manger, et si la bouffe est pas encore prête, je vais jouer à Twilight Princess !
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:23:25
ok bye haltère
Bebe n´importe quoi
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:24:15
Darko T´es pas encore en haut ?! Gosse dissipé !
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:25:39
Bebe J´ai pas d´étage chez moi T´es con
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:26:09
C´est plus simple .
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:26:58
Non je reste Je suis sur le blabla 15-18 donc postez pas trop vite je vais être larguer
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 13:27:48
Re
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:27:57
Re barbecue :p
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 13:28:38
Je suis pressé, dans une heure je vais jouer à la Wii
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:29:05
Yep ici.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:29:13
Barbecue Joue y maintenant XD
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:29:34
Yep yeroc
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 13:29:59
Darko non, je dois aller chez un copain à 14h30
Koopa97
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:30:22
Salut tout le monde ! Comment allez vous bien ? ^^
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:30:34
Vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm