Tu trouve pas que ce du blabla de yukustu sont hyper sympa ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:02:07
Darko > Ouais, trop, c´est le seul topic cool du forum xD
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:02:11
Salut all ^^ Je viens de finir Zelda, la fin m´a mis sur le cul .
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:02:46
Reuh !! !
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:04:01
Gogs 7 Ouais c´est pas mal
Salut et l´objectif 1000000 alors ?
LegendKiller54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:04:12
Salut ici ^^
naruto7_returns
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:04:15
Re bebe...
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:05:10
Naruto T´es ici, toi ?
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:10
Pas mal du tout, même ^^
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:07:15
Darko[91] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 13:04:01 avertir modérateur * Gogs 7 Ouais c´est pas mal
Salut et l´objectif 1000000 alors ?
Franchement ce topic n´a vraiment aucun intêret
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:07:44
Et l´intêret du boost ?!
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:08:32
Ben c´est que toi que sa intéresse^^
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:09:17
Darko[91] Posté le 07 janvier 2007 à 12:54:28 sino?
Darko[91] Posté le 07 janvier 2007 à 12:54:28 Haltère apprend à utiliser un clavier avant de faire une remarque de nul
Si mon clavier marchait normalement, il n´y aurait pas de problème !
LegendKiller54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:09:45
gogs7 profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 13:02:11 avertir modérateur * Salut all ^^ Je viens de finir Zelda, la fin m´a mis sur le cul .
ne dis rien j´en suis qu´au début( temple de l´eau ) et hier, j´ai vraiment bloqué sur un truc tout con à la citadelle, alors j´ai cherché un vieu topic sur le forum zelda...et j´ai commencé un lire un putain de spoiler sur la fin -__- heureusement, je me suis tout de suite arrêté, mais zut je joue plus de la même façon au jeu
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:13:19
Legend pas cool sa
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:13:24
Maintenant, je sais qu´il y a un temple de l´eau
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:14:27
Haltère Ouah bravo Moi je l´ai finis aussi
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:15:59
Trop facile !
LegendKiller54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:16:32
lol haltere, désolé ... ôÔ mais bon, ce genre de chose si tu as déjà joué à un zelda tu peux le savoir j´aurai préféré tombé sur ce spoiler que sur ce que j´ai lu x__x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm