Naruto > Si je demande à tout le monde de faire des demandes ( pleins de modéros ) ils sont tous bannis.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:28:17
Naruto > Sa va être impossible ! Les admins rentrent de Week-end demain, au mieu, ils en sont à 30.000 !
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:28:28
King-Ghost Posté le 07 janvier 2007 à 11:25:36 Naruto > Chez Mickey ( Mickey Mousse )
› La blague piquée à moi et Deimos.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:29:51
King he j´ai posté là bas alors fais pas le con
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:30:21
200 messages
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:30:46
Taggle SaluT
naruto7_returns
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:30:54
Salut Ben disont que si la moitie du forum y va et s´y donne a coeur joie, ils y sont a presque 100.000
King Hou le mechant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm