Salut ~> T´aurais dût le laisser avec mon pseudo, sa aurait été meilleur, t´aurais eu un petit souvenir de moi
Red_demon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:19:32
C´est mort
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:20:56
Nan, je préfère avec le Nintendo
lord[roy]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:23:15
lol =)
Red ~> On va sur le blabla -15 c´est moins mort ?
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:24:56
Vous allez bien ? Moi, oui
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:25:11
Salut salut
Je vais bien merci et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:28:17
Oui ca va et demain c´est école .
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:30:19
Gnagnagna...
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:30:33
T´as d´atres mauvaises nouvelles ?
bebe !
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:32:00
Je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm