au faie ya la ceremoni des oscar^^ donnez moi une pasteque et je vote pour vous sinon donnez 2 kinder ,sa fera l´affaire mdr
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:35:43
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
...
Je me suis cogner un orteil
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:36:17
Reuh !
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:36:39
Reuh bebe
------------------- plus que 19
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:37:15
re bebemario la pasteque?
[_][_][_][_]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:38:20
XXX ...
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:38:55
J´y vais J´étais presque aux 10000
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:38:55
Y´a qq1 qui peut m´expliquer c´est quoi l´affaire de la pastèque??
[_][_][_][_]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:39:14
YYY...
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:39:34
a plus darko^^ mrkill=ne trouve tu pas les pasteque tro bone?
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 17:40:09
Bonjour, enfin reuh, enfin des piles dans mon clavier.
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 17:40:12
Re (eh oui, j´étais parti ^^)
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:40:20
Ca va bien [_][_][_][_] Tu veux quoi comme livre ? T´as le choix entre " Comment améliorer mon age mental? " et " Le petit guide floodeurs 3-4 ans"
pasteque-man
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:40:37
ehehehehehe vive les pasteque sa dechire
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:40:47
White Quand meme !
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:41:49
salut white la pasteque?
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 17:42:13
Mouais, ça va merci et toi ultimate ?
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:42:54
ouai sa dechire merci j´aurai presque envi de manger une pasteque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm