Vous n´avez toujours pas trouvé le pseudo Sonyiste... à croire que vous le faite exprès
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:11:36
Je suis sûr que c´est le 2 !
Pas mal le pseudo.
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:11:37
les kinder m´on orienter vers le numero 18
monsieur-orange
Niveau 1
05 janvier 2007 à 17:11:57
19
celui-là c´est un truc con du forum DS
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:12:20
merci darko pour m´avoir eclairer^^
sonysonysony
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:12:26
2
Merde, bravo mario
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:12:44
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:12:58
Ho le beau pseudo sonyste
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:13:21
Dans la cdv il y a le code ami mkds en plus
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 17:13:21
Ah d´accord le pseudo en papier, non même pas du papier en fait
second_fantasy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:13:48
18^^
Il reste : 11-12-15-16
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:13:54
PEMT PEMT PEMT en même temp ! PEMT 76 en tout je crois
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:14:00
merf la voix des kinder ne ma pas bien orienter je ne sus pas digne de manger des kinder m´en fou jlai lmange quand meme
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:14:09
Il est bof quand même.
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:14:23
Pseudo en papier... il a quand même 500 jours le pseudo en papier^^
[_][_][_][_]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:15:06
Allez, je vous fait don de ce pseudo Attendez que je change le mot de passe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm