waille en quelque minute le forum c´est vider sa craint
-Sakura-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:44:14
Salut Whites.
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:44:30
Re tout le monde Quelqu´un a parle de pasteques?
pasteque-man
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:45:38
oui moi j´ai parler de pasteque sa dechire grave tu trouve pas? re a tout ceu qui son revenu^^
[_][_][_][_]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:46:19
haha
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:46:40
esque le forum ce repeuple?
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:47:27
ulima On dirait Pffff, y´en a marre des floodeurs qui n´en sont pas
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:49:30
ayer foi en les kinder et ils vous aideront a traverser les difficulter
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:51:22
hummm et voila que le forum ce vide de no jour plus persone na la foi en les kinder tssssssssss
pasteque-man
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:59:21
alalalalalalala plus personne le desert humain ptet vous etes parti manger des pasteque c´est sa?
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:00:26
bon ba je go alors
LegendKiller54
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:02:46
y´a des joueurs de Zelda TP ici ? ( en ce moment xD )
petite question , j´en suis qu´au début donc il devrait pas trop avoir de spoiler
Midona c´est une fille ou un gars ?
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:03:22
midona est une fille et j´ai fini le jeu
LegendKiller54
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:05:02
merci ! moi chanceux j´ai trouvé le jeu ce matin
J´aime pas ces airs de Dominatrice... rrr... xD
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:08:39
Pas de spoil? Ok....
LE BOSS DE FIN EST TINGLE
[mario128]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:08:44
Dominatrice
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:09:25
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN naruto pourquoi tu a reveler la fin heuresement que tu lui a pas dit que kakashi allait tuer link
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:11:24
Baruto Toi, tu sors d´ici et tu peches un plus gros poisson . Seul naruto peut comprendre cette blague
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:11:43
Naruto .....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm