moi je ne vous montrerez pas mon duxieme pseudo pour l´unique raison que j´en ai pas^^
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:51:31
King Hehe parceque
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:52:00
En plus j´ai oublié le mot de passe de : Fantome_SSBB
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:52:37
toute persone garde en soit de grand secret qui ne doivent etre reveler au grand jour telle et le mystere du 2 pseudo de dark
[bye]
Niveau 3
05 janvier 2007 à 16:52:41
Ouais, le goomba est à moi... J´avais une liste de pseudos, mais je l´ai perdue
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:53:14
MAJ > J´ai retrouvé la liste Dites un nombre, et je posterais avec le pseudo qui est sur la liste
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 16:53:58
3 ?
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:54:06
mais pourquoi faire plusiere pseudo? un ne suffit donc pas?
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 16:54:17
Aussi faudrait savoir combien il y en a
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:55:24
tele et le mystere? il en a ptet 8
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:55:25
C´est cool plusieurs pseudos.
WiiSports
Niveau 2
05 janvier 2007 à 16:55:34
3
PS: La liste va jusque 20
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:55:46
Une dizaine je dirai
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:57:09
waille 20 pseudo il est vrai que sa peut etre cool^^
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 16:57:31
16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm