8
Nan, mais en fait, avec Bonjour4, comme ils savaient que je trainais sur le forum DS, ils me disaient "Ouè, retourne sur le forum DS, etc, etc...".
Donc j´ai crée un pseudo qui m´a permis de me faire accépter chez eux, car ils savaient pas que c´était moi^^