Il restait Histoire-Geo, [JaiHonteDeMoi], [Hello], et TF1-Reporter :pà)
Moi j´appelle plus ça du boost mais bon
Là, ç´était pas ma phrase.
J´ai envie de flooder https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm
Ok, c´est quand même varié
PEMT avec Crochets
Nan, flooder c´est pas cool
Devinez qui je suis
Hum je sais pas
Allez devinez!
C´est pas moi en tout cas
Au moins Darko.
HACK]system32%595g4r86gh%gre59re8h4%+5erh5ehtr894%egh469h48%gr645eghe8et94%5er9h+5%
Hack][suprr][https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11482-7-6435-0-1-0-0.htm]4+9419t6h8%985486%Allunistall/64e698%
moi non plus lol
C´est ni moi
Enorme la faille !Hehe je vais m´amuser
La faille en mousse.
Hehe je vais me trouver un pass modéro
J´ai de la mousse dans le nombril
Fais pas style Darko