re neme la peche? j´ai manger des neme ya pas longtemp :lol hors sujet mais bon............
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 16:03:31
Mieux que les Wampas.
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:03:33
Il me reste des Ferrero
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:04:03
ultimate-kratos Posté le 04 janvier 2007 à 16:01:15 aaaaa parler pas de bouffe jcommence a avoir les croc et ya rien a liquider chez moi jvais devenir ouf
› Le truc qui faut pas dire si on veut pas que ça se produise. ^^
Re Neme !
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:04:11
Ah, bonne idée, j´vais aller chercher un ferrero après. ;p
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:04:15
darko=ahaaaaaaa le sort s´acharne chez toi aussi mdr comme je desait sa a des avantage de travailler a franprix o moin ya a manger la bas lol
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:04:16
C´est pas bon les ferrero rocher prestige
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:04:18
Je suis entrain de manger les chocolats qu´il y a sur le sapin
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 16:04:59
J´ai bouffé tous mes chocolats de Noyel.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:04:59
ultimate -> Euh, on appelle ça des Nems, pas des Némés. -_-
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:05:03
Sa me donne envis
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:05:12
lol moi j´ai fait une overdose de ferero lol
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:05:31
mario mon sapin est rangé depuis hier moi
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:05:44
Je sais je vais bouffé du sucre
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:06:06
Barbecue moi aussi
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:06:12
r´as vraiment rien d´autre ? /o))
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:06:26
*
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:06:59
darko=vive le diabete apres lol neme=desoler pour cette faute horrible^^ je grave l´orthographe dans ma tete^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm