* Posté le 04 janvier 2007 à 16:05:44 avertir modérateur * Je sais je vais bouffé du sucre
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:07:19
Je suis en train de manger des bonbons, assez acides.
Vous devez voir ma tête ! Hips !
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:07:22
Du sucre..
Barbecue Déjà ? rire:
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:07:55
J´en ai mangé cinq :miam: Faut que j´arrete je vais grossir. Un ptit dernier
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:07:58
*
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:08:13
mario eh oui, ça y est c´est fini (smiley raté pour toi aussi )
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:08:33
yeaaaaah j´ai trouver un kinder comment sa fait plaisir de le sentir sous mes dent mdr
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:09:05
Moi j´ai le sapin au moins jusqu´à Février...
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:09:07
Bon, j´reviens, j´vais chercher un truc. XD
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:09:17
Je ne mange pas vers les 4:00 de l´après-midi. Quoi que un peu de viande. XD
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:09:39
On se demande ce que va cherhcer whites...
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:09:55
Mario › Tes parents aiment bien les sapins ? ^^
Ultimate › T´es sûr que t´as 16 ans ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:09:56
chercher
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 16:10:06
la choucroute emmerde le front national !!
Aujourd´hui, j´ai découvert ce que j´allais télécharger dans les prochains jours.
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:10:30
bon moi je re dans 15 minute je vais vider toute ma maison pour chercher a manger
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:10:33
Nemetoad1 profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 16:09:17 avertir modérateur * Je ne mange pas vers les 4:00 de l´après-midi. Quoi que un peu de viande. XD
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:10:41
Darko › Du sucre voyons ! x´D ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:10:41
Mdr papy, merci à qui ?
Hum, un p´tit Napolitain. ^^
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:11:30
JE VOUS DETESTE ! arretez de me donner envis
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:11:31
PEMT avec Mulahey ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm