mdr ba en faite moi mes note sont plutot bone donc......... je vous engagerait dans mon entreprise de netoyage internaional mdr
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:54:26
Darko › Tu dois vraiment faire une cure, car ça déborde de trop là.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:54:40
Darko -> Ouaip, mais tu verras, ça va vite dévier, là on parle des métiers et bientôt autre chose tu verras. ^^
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:55:05
Whites -> Ben c´est un QCM et à chaque fois du dois choisir entre 2 activités, c´est censé définir un profil...
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:55:21
tous sujet ce retrouve devier c´est la loi de la deviation^^
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:55:27
Tu as le droit de quitter l´école à 16 ans.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:56:10
papy -> Ah bah j´l´ai pas fais. ^^
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:56:19
Whites › Ne l´exite pas.
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:56:25
moi je quiteraitl´ecole a 85 ans
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:56:34
Ben déjà faut que je puisse y aller sans être dans ma petite cellule
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:57:10
ultimate-kratos Posté le 04 janvier 2007 à 15:56:25 moi je quiteraitl´ecole a 85 ans
› Ok.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:57:18
Mulahey -> Où ça je m´excite ? ^^
Un couscous pour Jean-Marie - Les Betteraves xD
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:57:24
Whites -> En même temps vu son utilité... Ca fait sauter une aprem de cours, à part ça...
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:57:27
C´est horrible sa
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:57:38
darko=lol fox river darko plein de tatouage sur le corp mdr
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:57:39
papy -> C´est déjà mieux que rien.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:57:46
Je poste juste ce petit post pour dire que je vais venir dans un 1stan. Euh instant.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:58:08
Ok, Neme, on t´attends. ^_^
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:58:13
Ok neme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm