papy=j´ai pas revisermon brevet et je l´ai eut muahahahahahahahahaha c´est sa la technique
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:41:34
Hu Hu ! Triple PEMT avec mario et Darko.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:41:36
moi j´ais toujours pas lu les 2 livre que je doit avoir lu et j´ais 3 controle la semaine de la rentrée et j´ais rien revisé
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:42:12
Pemt 67 en tout
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:42:39
meeeeeeeeer** j´ai pas commander mes deux livre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma prof va me defoncer mes dents pinaise
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:42:43
Moi j´ai rien à faire
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:43:20
Whites -> En français, le jour de la reprise... Le brevet blanc hein.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:43:23
C´est drôle, j´ai rien à faire. ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:43:31
darko=ton tour viendra t´en fait pas lol
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:44:27
moi le jour de la rentrer c´est mon anniversair pffffffffff sa pouvait pas tomber un autre jour
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:44:33
Mais non
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:45:06
Bonjour Whites.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:45:18
C´est cool le brevet.
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:45:44
faut que je trouve un jutsu pour simuler le jour de la rentrer mdr
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:46:03
Pff moi je l´aurai même pas alors
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:46:11
papy -> Commence à réviser l´Histoire-Géo alors, le Français y´a rien à réviser.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:46:53
Comme par hazard, un brevet " blanc " pour " Whites ".
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:46:56
white a raison sur ce point ya rien a reviser en francais c´est que de la methode
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:47:01
Whites -> Le français c´est pas ce qui va me poser de problèmes. ^^ Et pour les maths ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm