Darko[91] Posté le 04 janvier 2007 à 16:20:43 Barbecue Je pèse que 58 kilo
› Oh la masse ! XD
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:22:04
http://www.le-lien-de-mario-ne-marche-pas.com
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:23:03
Neme Non ? C´est vrai ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:23:09
N´importe quoi tout le monde me dit que je maigre
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:23:47
Neme a raison
Voiçi un concour pour gagner une statuette zelda collector http://ms.nintendo-europe.com/competition/frFR/TwilightPrincess/index.html?feature=PQB2blf5ewohEYuFSeCDa0nwfcq_gvIF
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:23:51
Tu maigres ? Du verbe maigrer ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:23:52
Neme -> Fake. ^^
Darko va devenir anorexique.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:24:26
Je vais remanger du sucre.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:25:00
200g de plus !
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:25:10
Whites tu as eu un problème là
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:25:46
Barbecue -> Non, mes deux messages se ressemblent, mais ce ne sont pas les mêmes. ^^
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:25:53
2 débuts de page! o% est-tu mario ?
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:26:26
où es-tu*
Whites ah oui, exact
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:27:00
Là je suis là.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:27:29
Ah oui, c´est vrai, Mario commençait toujours une page.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:27:56
Nooooooow it´s dead !! !! ^^
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:28:22
Bon je vais manger un truc je reviens ^^
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:28:24
Ok go - Get Over It
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:31:11
Tiens c´est sympa Ok Go.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm