papy -> Je suis une bouse en Maths, alors j´ai révisé, mais d´autres l´ont pas fait et s´en sont très bien sortis. ^^ Ca dépend de ton niveau. ^^
Mulahey -> Non, j´l´ai passé l´année dernière, j´ai pas de problèmes.
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:48:20
les math si ta la technique c´est bon mais si tu la pas...........................t mort
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:48:36
Pitiée arretez de parler du collège
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:49:05
Parlons... De l´avenir et du chomage qui nous attends.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:49:30
Whites -> 2 au dernier DS, je ferais bien de réviser un peu de pense.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:49:59
Tous à l´ANPE.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:50:16
papy -> Oui, je pense aussi.
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:50:17
le chomage est l´avenir mdr esperont que j´y echaperait lol
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:50:51
En fait là on est nombreux, mais c´est pas plus actif que tout à l´heure, j´y comprend rien.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:51:06
Tout le monde me dit que je vais finir terroriste au collège
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:51:19
si sa se trouve on va tous finir caissier a franprix ou autre boutique flinguer mdrrr
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:51:55
Darko -> Un métier d´avenir, bientôt des brochures chez les conseillers d´orientation.
ultimate -> Surtout toi.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:52:27
Sa serai cool si on travaillez ensemble dans la création de jeux vidéo porno
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:52:42
Je vais bientot recevoir les résulats de mes tests d´orientation, parait que c´est bien bidon.
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:52:49
hummm terroriste sa sert a rien pasque tout l´argent que tu gaigne apres tu peux pas l´utiliser vu que t´es dead lol mieu vaut travailler au mac do ptdr
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:52:52
´Vais devenir humouriste plutart on dit.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:52:56
Darko, stop, prend ta piqure. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:53:39
C´est quoi ça le test d´orientation ? ^^
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:53:45
C´est la rechute du forum.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:53:56
Ok ok je me calme :p Mais j´ai envis de changer de sujet parce que le collège et le brevet sa me saoule complétement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm