CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:56:22

Papy :d) rah gros bolleux va! :-p

J´espère avoir la Wii dans la semaine moi! :(

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:56:50

Mdr hey papy :-d coucou, et bienvenu au club des pixel mort lol, jen ai un sur ma ds lite fraichement acheté :p) Je conai le vendeur alor jorai pas de problem pour quil me la remplace moi :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:57:19

Le bowling j´ai pu en faire un peu chez un gars ça a pas l´air génial. :(

Par contre le base-ball a vraiment l´air très bien tout comme le tennis. :p)

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:57:26

Legolas :d) Non, on est 5 là, mais avant, on était 3 ! :)

Mew :d) Le Bowling ? Rien de plus simple ! Même une blonde sait le faire ! :fou:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:58:25

Legolas :d) Tout est une question de goûts et de couleurs ! :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:58:48

J´ai eu un strike du premier coup moi... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 17:59:23

kiri -> T´habites loin de chez moi ? :hap:
Si tu pouvais me présenter le vendeur. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:59:30

Quand je suis arrivé" j´ai vu qu´il y avait encore quelques personnes c´est pour ça que j´ai dit ça, d´habitude c´est rare! :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:59:53

Je te dis, suffit de garder ton poignet droit et d´pas avoir la tremblotte, et ton strike, tu l´as à tout les coups ! :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 18:00:12

Tiens, mes piles sont bientôt mortes. Heureusement que j´en ai d´avance. :coeur:
J´les mettrais plus tard. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 18:01:05

Faut que t´achetes des piles rechargeables Whites. :oui:

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:02:10

moi aussi elles sont mortes ^^ mais j´en ai plein d´autres

Mulahey :d) j´utilise les effets moi

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:02:22

Whites :d) Toi aussi, ça te le fais ? ´tin, quesque j´ai galéré, en plein desert de gerudo, j´suis là comme un taré à faire des gestes dans le vide ! Au début, j´avais pas remarqué, puis quand j´ai vu mes 8 coeurs descendre peu à peu, j´me suis mis à réagir ! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:02:25

Ah ouais, il va m´en falloir des piles moi! :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 18:02:48

Je sais, j´en ai papy. ^^ Encore faut-il que ça soit des piles qui vont avec la Wii... Et j´sais pas lesquelles peuvent y aller. :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:03:42

Ah j´en ai déjà pas mal ça va! :-d
De toute manière j´ai pas encore la Wii. :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 18:03:51

Mulahey -> Moi y´a eu un premier message "La Wiimote n´est plus détecté, veuillez appuyer sur A etc...", j´le fais, et quelques secondes plus tard "Vos piles sont presques mortes".

Rah ! ^^

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:03:52

Prend les ´tits lapins, avec la queue jaune ! :-)))

:lol:

J´sais pas pourquoi je ris là ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 18:04:44

Lego achete des piles pour faire passer le temps. :o))

Whites -> Moi non plus, j´ai peut être détruis ma wiimote. ô_Ô

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:06:07

Papy :d) j´ai mieux à faire quand même! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment