Whites -> Pourquoi quoi sommes-nous impliqués dans ton erreur et pourquoi prends-tu le chemin de l´enfer ?
hannormal
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:26:47
le forum recule à la 4 ème place...
et je n´ai pas d´idée géniale pour remplacer mon pseudo buuuurp pour faire remonter l´activité...
qui se dévoue à être aussi génial que moi ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 19:27:08
Mon message ne te concerne pas.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:28:26
Mulahey ça serait bien en effet!
Hanno on verra ça!
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 19:30:43
Whites -> Ne prends pas le chemin de l´enfer tout de suite s´il te plait, ça ferait encore baisser l´activité.
Personne n´est aussi genial que l´illustre hanno.
hannormal
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:31:48
bah l´illustre hanno, il va bouffer là
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:32:03
Bonjour leamis !
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 19:32:22
bon app´ illustre hanno.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:32:30
J´y vais ! ThuSs´ !
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:34:00
Moi je vais aller faire autre chose, à plus tard!
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 19:35:01
Bye Mulahey, bye lego, re ensi.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:35:07
Ouais à plus tout le monde.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 19:35:39
Dommage, c´était bien actif jusque là.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:38:56
Maintenant, ç´est bien mort.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 19:39:27
Completement.
Il me reste plus qu´à aller jouer à Zelda je crois.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:42:44
Je t´en prie, je ne te retiens pas.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:44:23
Non, il ne reste plus qu´à attendre des gens arriver.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:46:42
Tu viens d´arrivé.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:47:32
Bah oui, j´étais pas là cet après midi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm