Sakura > Peut être qu´il ne sait pas faire cette touche.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 20:09:50
C´est pour pas me taper de spam.
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:10:05
Re, j´ai des bugs .
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:11:20
King › Ne sous-estime jamais Whites.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:11:55
Whites > Quelle intélligence.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:12:23
Sans faille.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:20:20
J´ai pas eu la fève ! ^^
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:23:42
xD, tu l´auras la prochaine fois.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 20:23:52
Reuh.
Ah en fait, si j´avais le temps, j´vous montrerais volontiers ce que j´ai reçu par courrier ce matin, envoyé tout spécialement par Jv.com. ^^
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:27:20
King › C´est ce qu´on dit toujours, mais ça fait 5 ans que j´attends !
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:27:24
Whites > Chanceuh, je viens de savoir ce cadeau par msn.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:30:22
Moi aussi.
Mais c´est l´intention qui compte, hein ?
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:32:05
Mulahey > J´aurais voulu un tel cadeau.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:33:11
Bof. ^^
Ma Wii fait très bien l´affaire, je m´ennuis pas avec elle !
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:33:57
Mulahey > Lol c´est sur.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:34:58
C´est clair la Wii est un vrai défouloir.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:36:04
En Mars la version finale de la chaine Internet.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:36:34
Mais le tapis de souris, ça par contre... x´D J´préfère avoir ça qu´un vieux tout pourris belgacom.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:36:48
Elle sert pas à grand chose je trouve.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:37:50
Mario › T´ai-je déjà raconté tout mes exploits avec ma WiiMote ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm