Le grincheux du forum Wii flood ? Allez hop, demande de ban´.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:00:21
C´est vieux.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:01:09
Ohé habitant du Forum commen va ?
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:02:05
Bien et toi ?
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 21:02:33
Nan, c´était une blague, j´aurai pas vraiment fais une demande, c´était drole hein ?
Bonsoir Powal.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 21:05:17
Oh ben c´est vide, quel dommage.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:07:18
Et depuis quand ?
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 21:10:27
Depuis que peu des personnes postent ici très cher mario
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:10:45
C´est bête.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 21:11:20
Très.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:14:10
B´soir les gens ! ^^
lria
Niveau 1
02 janvier 2007 à 21:14:19
Beaucoup même.
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:14:24
Re, j´en ai marre mon internet bug.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:15:29
La chaine de a été anéanti.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 21:15:57
Très beaucoup.
Re ensi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm