CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 18:06:14

papy -> Mdr, j´sais pas, mais j´pense pas.

Dans le manuel ils précisent pas vraiment, alors bon. -___-"

Lego achète des piles pour te donner l´illusion d´avoir la Wii. (je complète papy :o)) ) :o))

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:06:21

je serais bien resté mais je dois partir de lordi snif

bon a+ et wiisez bien ^^

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:07:50

Quesqu´elle en a ramassé ma chère Wii-Mote.. x´D
Affreux ! Et elle est toujours aussi belle ! :fou:

Le Bowling, BAM ! Un bon sur la table basse.. Rien ! oO

Tennis, PAF ! Un coup droit en plein dans l´armoire de grand-mère ! :ange:

Et BaseBall, ma soeur à coté de moi, fait la lanceuse, moi le batteur, trop près de moi, TAK ! HOME RUN ! Sur le coup c´t génial, mais quand j´ai vu ma soeur par terre en train de pleurer... :peur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:08:07

Whites :d) je devrais pas tarder à l´avoir. :hap:

Bye Mewtho! :)

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:09:58

TchuSs´ Mewtwo ! :)

Legolas :d) Tu en as pour pas mal de temps d´attente ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 18:10:31

C´est sur que scotchés tous ensembles, des paquets de piles ressemblent assez à une wiimote. :noel:

Bye bye mewtho. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 18:12:44
  • papychampi profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 18:10:31 avertir modérateur
* C´est sur que scotchés tous ensembles, des paquets de piles ressemblent assez à une wiimote. :noel:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Excellent. ^^

Bye Methwo. :)

Bon, c´est pas tout mais, qui a un sujet ? :hap:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:13:47

Bah moi, j´étais parti dans mon délire avec ma Wii-Mote dans l´espoir de faire rire tout le monde mais... :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 18:14:55

Bah le problème c´est que... La mienne n´a rien eu de tel. :snif2: Alors je ne me sens pas concerné par ce sujet. :o))
ôÔ ^^

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:15:39

Une chance ! ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:16:22

Bah je l´ai peut-être dans la semaine donc ça va encore. :-p Enfin j´espère dans la semaine! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 18:17:28

Mes petis cousins ont réussis à m´abimer ma wiimote, y´a deux petites marques près du capteur infrarouge. :snif:

Sujet: Pour ou contre 2007 ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 18:17:35

Ca serait cool Lego, enfin j´veux dire, cool pour toi. :)

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:17:41

T´es sûr qu´elles vont arrivés ? :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 18:18:40

Pour 2007.

Qu´est ce que ça change qu´on soit en 2006 ou en 2007 franchement, on va pas mourir pour une année.

Et puis les gens chez qui ce système ne plait pas ils n´ont qu´à aller vivre en autarcie.

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:18:54

Pourquoi être contre 2007 ? ´Vaut mieux être " pour " pour pas t´attirer trop d´ennuis ! ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:19:21

Mula :d) bah je l´ai commandé donc logiquement oui! :noel:

Papy :d) POUR ! :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:20:36

Normalement j´aurai la Wii avant la sortie d´SSBB! :noel:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:20:44

Et puis bon, franchement, le coup du : "On va pas mourrir pour une année ".
Vous oubliez les vieilles personnes aussi ! :( ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 18:22:21

Ben y´a des gens qui sont contres 2007 hein. :noel:
Il sont passés au 13H de France 2. :hap:
Y´a vraiment des gens qui sont en revolte contre tout, même contre une nouvelle année. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment