Quesqu´elle en a ramassé ma chère Wii-Mote.. x´D
Affreux ! Et elle est toujours aussi belle !
Le Bowling, BAM ! Un bon sur la table basse.. Rien ! oO
Tennis, PAF ! Un coup droit en plein dans l´armoire de grand-mère !
Et BaseBall, ma soeur à coté de moi, fait la lanceuse, moi le batteur, trop près de moi, TAK ! HOME RUN ! Sur le coup c´t génial, mais quand j´ai vu ma soeur par terre en train de pleurer... 