Comme tout les jeux de Baseball, MSF n´est pas très convaincant !
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 18:54:29
Je te souhaites de bien manger mario.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:55:06
R e Barbecue ! ^^
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:55:06
Sauf... Wii Sport Baseball POWAAAAAAAA !! !!!!!
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:56:09
Gogs ¡ú Bof´ ! x´D Ils abusent un peu pour la course ¨¤ pied !
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:56:47
Moi j´aime pas de tout façon
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 18:57:00
BOn en fait je vais manger aussi
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 18:57:09
Mulahey -> Les vieux mii qui ont même pas de jambes. -_-
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:57:54
TP est bien comme jeu, qui d´autre l´a à part moi ?
Mandew
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:57:57
→ Cette flèche déclanche un bug?
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 18:58:35
gogs -> Je l´ai également.
Mandew
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:58:43
Ouf elle s´est pas affichée.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 18:58:51
Pas trop non.
Je l´ai.
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:59:17
Tu l´a fini ? Moi j´en suis la ou faut bouger les statues de hiboux =)
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 19:00:58
gogs -> Avec l´objet que tu as eu dans le temple d´avant ?
Je viens de finir cette partie du jeu.
J´en suis à l´avant dernier donjon, je crois.
Mandew
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:01:34
gogs7 → !! !
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:02:13
Mandew Tu sais pas lire ni faire des bugs ^^ papy c´est chiant hein...
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 19:04:58
gogs -> Certaines, c´est pas évident de trouver comment lire le glyphe...
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:05:47
Gogs ¨ Je l´ai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm