* Posté le 02 janvier 2007 à 18:45:41 avertir modérateur * Je suis de retour.
Tu emploies beaucoup cette phrase ces derniers temps.
Mario Baseball à l´air naze.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:48:02
Moi aussi !
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:48:48
Papy Et alors ?
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:49:02
Papy Il en a pas seulement l´air :p
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:50:14
Rahh´ ! Ce soir, c´est la galette des Rois !
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 18:50:25
mario -> Oh rien, juste histoire de faire une remarque innutile pour meubleur le post. (Qui a dit du boost ? )
gogs -> Mieux ou moins bien de MSF ?
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:51:42
Moins bien, m´enfin MSF c´est pas non plus extraordinaire, rien comparer à SSBM
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 18:52:26
Effectivement MSF est pas terrible, heureusement que je me le suis fais preté, il ne vaut pas 60€...
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:52:41
Je vais manger. A tout à l´heure.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:53:03
SSBM ! Quel bonheur !
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:53:29
Bon app mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm