CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:36:17

Salut Barbecue, bientôt les grillades hein ? :noel:

:dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:36:24

Re Barbecue! :)

c´est ça Mario! :p)

Whites :d) ah oui ce serait pas mal! :p)
Faut regarder les stats! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:37:12

Salut Barbecue. :)

AirFlash, Clim, oust, Milka, Goomby, Bad, Hunk, Gang, Youghy, Vince, Ultima.

J´en ai rajouté. ^^

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:37:23

J´peux venir pour son anniversaire ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:37:48

Faudra demander à Jojo aussi. ^^

Whites -> Bien sur que non. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:38:06

Bien entendu. ^_^
Si on réunit tout plein de monde tu vas voir ce que vaut vraiment cet incroyable forum. :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:38:17

Whites :d) j´espère que tout le monde pourra être là! :p)

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:38:19

Bien sur. :-p

Moi je suis le seul ancien encore présent après Whites. :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:38:36

Ils seront là ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:38:37

Re Barbecue. :hap:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:39:02

Oh oh, il y a du monde :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:39:06

mario -> Et moi ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:39:26

Lego -> On peut le faire durer du 24 au 26 sinon l´anniv´. :-p

Ouaip, n´oublions pas ce coquin d´Oxjo. ^^
J´ai réaperçu Maaf sur Wii sinon, ça serait sympa s´il venait. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:39:41

Mario :d) moi aussi je suis un ancien encore présent! :o))
Par contre j´étais pas là lors de la création du forum donc je suis venu plus tard dans la soirée! :(

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:39:46

Toi t´es pas vieux. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:40:27

Il y a GBA aussi! :)

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:40:40

Lego :d) Fallait être là à 13h20. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:41:07

Si mario. :o))

Mais bon, comme je l´ai dejà dis, Oxjo à tout planifié pour avoir plus d´ancienneté que moi. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:41:10

Des premiers jours encore présents y´en a peu. ^^

Stats : 1 Whitesstripes (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:13:24
2 Ultima_Sephirot (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:16:52
3 [salut] (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:17:43
4 [mario128] (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:20:33
5 Lord[Roy] (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:20:46
6 Dr_Goomba (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:23:26
7 maaf_assurances (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:26:50
8 -Milka- (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:47:36
9 Oxjo (Profil) Message du 25/01/2006 à 14:05:52
10 Aminos2 (Profil) Message du 25/01/2006 à 14:13:56
11 babygirl1 Message du 25/01/2006 à 14:49:07
12 PIERRE[gorn] (Profil) Message du 25/01/2006 à 18:47:44
13 Dr_Bowser (Profil) Message du 25/01/2006 à 19:07:05
14 LeGoLas003 (Profil) Message du 25/01/2006 à 20:10:11
15 papychampi (Profil) Message du 25/01/2006 à 21:27:30

Là on peut en enlever pas mal. ^^

On garde papy, moi, Lego, mario et Lord. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:41:57

Enfin bon, faut inviter le plus de monde possible. ^^

On créer un topic pour l´organiser ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment