Ce soir je mange des Tagliatelles au Saumon. :bve:
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:13:30
Ouais ça dure en général 10-15 minutes et après y´a plus personne!
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:13:44
Moi ce sont des "Lindt Rochers Pyrénéens"
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:13:44
*
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:13:49
Moi j´ai été au resto hier!
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:13:58
PEMT mario
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:14:05
Début de page ?
Solid_dems
Niveau 78
02 janvier 2007 à 16:14:07
Lego Les PEMT avec moi sont impossible je vous mets au défi
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:14:13
barbecue au café ?
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:14:35
Wites -> T´as fini oui ? Et la solidarité Normande, t´en fais quoi ?
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:14:35
Je vais te grillé espèce de barbecue.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:14:37
Solid héhé on, va voir ça!
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:14:49
Mdr, tout le monde raconte sa vie.
Ce matin j´me suis réveillé.
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:14:50
Héhé
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:14:57
Encore une fois avec Papy !
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:14:58
Si vous continuez à parler de bouffe´, je m´en vais.. Dieu sait où !
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:15:06
Encore un PEMT entre papy et mario!
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:15:29
Whitesstripes Posté le 02 janvier 2007 à 16:14:49 Mdr, tout le monde raconte sa vie.
Ce matin j´me suis réveillé.
Pareil.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:15:31
Avec la tête dans le cul. (Ca c´est moi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm