Il n´est pas resté longtemps, comme Alexis, qu´on pourrait également inviter. ^^
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:43:35
Whites ouais pourquoi pas!
Mario bah j´étais je sais plus où!
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:43:41
Shao C´toi Mario ?
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:43:50
Vous parlez de l´anniversaire du forum c´est ça ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:44:04
Faudra aussi inviter Legume, je m´en occuperai.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:44:09
On a oublié Legend aussi.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:44:15
Whites A condition que j´inaugure ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:44:44
papy -> Si, j´l´ai cité. ^^
Barbecue -> Ouaip, t´inquiètes pas, tout le monde est convié, pas d´histoires par rapport à l´ancienneté sur le forum.
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:44:45
Mulahey Oui c´est moi.
Barbecue ou l´homme qui comprend 1/4 d´heure après tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:45:05
Papy nan on l´a mis^^
Ouais Legume aussi!
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:45:12
Whites je suis rassuré mario
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:45:27
Legend il est pas banni ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:45:41
Barbecue -> Tu devais trembler de tous tes membres.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:46:01
mario -> Il a été débanni, si il s´est pas fait rebannir depuis.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:46:05
On a quand même pas mal de monde à inviter!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm