papy http://www.isam.is/myndir/saelgaeti/ferrero/ferrero_rocher.jpg c´est exactement cette boîte, le même nombre
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:03:56
Je reviens, j´vais pisser. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:04:05
solid Est-tu un solid ms´n´s?
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:04:05
Voila les PEMT reviennent, c´est synonyme d´un forum vivant ça!
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:04:14
moi je mange des poulain
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:04:14
Bon Whites..
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:04:20
Arrête de posté en même temps que moi.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:04:37
Papy Le remède ? Va t-en racheter !
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:04:40
PEMT AVEC Mewthwo
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:04:53
Oui ! J´ai eu le début de page !
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:04:58
PEMT avec lego
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:05:04
Ca y va là, c´est actif
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 16:05:06
Whites -> Bonne pisse.
sors un fusil à pompe et vise Barbecue*
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:05:11
Barbecue j´ai plus de rochers que toi!
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:05:25
Vise pas à coté Whites !
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 16:05:35
Lego mon père en a eu une boîte plus grande et je pioche dedans
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:05:49
Qui mange des rochers la ?
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:06:00
bouah j´en ai manger un au rhum :S
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:06:08
Mon dieu, c´est trop actif. ^^ Mais j´adore. Oui, j´ai déjà pissé, mais c´était pas loin.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:06:18
Barbecue ok ok! Moi j´ai une grosse boite de Kinder aussi et une grosse boite de papilottes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm