mario -> Euh... Bah, y´a 4/5 jours il est venu ici avec son ancien pseudo. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:46:17
Je plaisante.
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:46:32
Je ne tremble pas
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:46:47
Whites Legendkiller54 ç´est ça ?
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:46:51
Ouai, j´ai croisé Ultima ici y´a quelque nuits. ^^
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:46:56
Comment ça se fait qu´il a été débanni?
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:47:03
Ne soyez pas méchant avec votre Barbecue ! Une ame sensible ! Abstenez vous !
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:47:38
Faut également inviter gogs, RitZH, couesmes, Galac´, Castor, pp128, the kiba.
En fait y´a une énorme communauté ici. ô_Ô
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:47:55
Il est gentil notre Barbecue.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:48:00
mario -> Oui, ce beau pseudo. ^^
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:48:16
Un qui respecte les âmes sensibles
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:48:26
Bien sûr qu´il est gentil, et il est utile aussi, on fait des bons repas avec.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:48:34
Whites c´est sûr, il y en a beaucoup à inviter! Si on voit tout le monde du début de forum, après ceux d´été qui sont assea différents du début et ceux de maintenant ça fait énorme!
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:48:59
Whites facile celle-là
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:49:05
kiba on poura demander à Bad de le contacter. Castor est pas resté bien longtemps.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:49:16
Est-ce que j´appartiens à votre communauté ?
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:49:53
Castor est resté quand même assez longtemps.
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:50:12
Bien sur Mulahey, tout le monde y appartient
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:50:12
C´est clair Lego. ^^ On sera au moins une cinquantaine sur le forum. XD
Car on a pas cité ceux qui sont toujours là, comme Neme, nous tous, ensi, hara, Solid, etc... ^^
Barbecue -> J´avoue. ^^
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:50:13
Barbecue, moi je l´ai vu en solde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm