mario -> De fin Juin à début aout ? Parce que mon PC était mort pendant ce temps là...
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:51:01
PEMT Whites
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:51:05
Mulahey -> Bah, normalement, si tu pars pas demain pour toujours de ce forum, oui tu devrais l´être.
On accueille tout le monde ici, ce forum, c´est le seul forum Nintendo où on trouve des gens qui détestent Nintendo. XD
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:51:15
Ca va être la folie je le sens.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:51:50
Il est resté 1, 2 mois environ.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:51:53
Barbecue -> PEMT.
Lego -> Oui.
Bon, je crée un topic ?
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:52:06
´Va y avoir un de ces bordel ici.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:52:35
Ouais on trouve de tout ici.
c´est un rassemblement d´à peu près tous les forums Nintendo comme SSBB sera un rassemblement d´à peu près tous les persos de jeux Nintendo. Et on a même des forumeurs de forum autre que Nintendo comme Snake dans SSBB.
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:52:37
Ca va booster
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:52:39
Whites Ils viennent sûrement tous, pour toi ! ^^
Bref, à quand cette Forumeur Party ?
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:52:47
"Ca va être la folie je le sens. "
Et enfaite le forum sera super mort car personne ne sera venu.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:53:42
Y´a même des tenkachiens ici.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:54:00
mario -> Mdr. ^^
Mulahey -> Oui, je crois. Bah, le 25 Janvier, ou du 24 au 26 pour qu´il y´ai pas de problèmes.
Ca tombe un quel jour ça ?
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:54:26
Mario bon, si tout le monde vient hein.
Solid_dems
Niveau 78
02 janvier 2007 à 15:54:41
Papy Je te demande pardon? Tenkaichicien et fier de l´être
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:55:19
Le 25 c´est un jeudi!
Solid_dems
Niveau 78
02 janvier 2007 à 15:55:22
(Tenkaichien, sa le fait pas trop )
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:55:48
25 janvier = jeudi
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:55:51
J´aurai dû dire, nous sommes très honnorés qu´il y ai ici quelques illustres tenkaichiens.
Pas le fouet Solid, pas le fouet!
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:55:58
Lego -> Merde, c´est bof... Y´aura moins de monde... Ou alors on se débrouille pour le décaler au Week-End... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm